AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:04

Hello Very Happy

Alors donc j'me présente. J'ai 15 ans et suis fan de Gossip Girl. J'utilise Photofiltre depuis ces vacances-ci donc je débute alors soyez indulgents!
J'aime beaucoup dessiner et écrire et je fais des études littéraires. Je me suis inscrite sur ce fofo car il y a beaucoup plus de membres que sur les autres. J'espère que ce forum bouge!

Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

art intermediaire

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:09

Bienvenue a toi!!

merci milles fois Maud... je t'adore Smile
Spoiler:

[/center] anciennement : Drou.e
Aandy

art amateur

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:33

Bienvenue!
Melmon

• Icon By • : Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:41

Bienvenue !

---- Membre en OR de la semaine du 19/05 au 26/05 et du 03/11 au 10/11  youpi  ----
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:48

Merci à vous tous. Je constate qu'il y a des gens co, ça fait plaisir^^
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:54

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup ton pseudo (:
Melmon

• Icon By • : Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 15:38

Oui ^^ lol
Mais là c'est les vac's alors on est pas nombreux...
En faite : Ton nom c'est Jade ?

---- Membre en OR de la semaine du 19/05 au 26/05 et du 03/11 au 10/11  youpi  ----
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 16:01

Welcome !! ^^
Invité