AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:04

Hello Very Happy

Alors donc j'me présente. J'ai 15 ans et suis fan de Gossip Girl. J'utilise Photofiltre depuis ces vacances-ci donc je débute alors soyez indulgents!
J'aime beaucoup dessiner et écrire et je fais des études littéraires. Je me suis inscrite sur ce fofo car il y a beaucoup plus de membres que sur les autres. J'espère que ce forum bouge!

Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

art intermediaire

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:09

Bienvenue a toi!!

merci milles fois Maud... je t'adore Smile
Spoiler:

[/center] anciennement : Drou.e
Aandy

art amateur

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:33

Bienvenue!
Melmon

• Icon By • : Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:41

Bienvenue !

---- Membre en OR de la semaine du 19/05 au 26/05 et du 03/11 au 10/11  youpi  ----
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:48

Merci à vous tous. Je constate qu'il y a des gens co, ça fait plaisir^^
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 14:54

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup ton pseudo (:
Melmon

• Icon By • : Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 15:38

Oui ^^ lol
Mais là c'est les vac's alors on est pas nombreux...
En faite : Ton nom c'est Jade ?

---- Membre en OR de la semaine du 19/05 au 26/05 et du 03/11 au 10/11  youpi  ----
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 16:01

Welcome !! ^^
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 16:41

Oui ^^

My name is Jade Smile
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Mer 19 Aoû - 17:25

Benvenue sur le forum mademoiselle Very Happy
ice-cream banana

WebmissM

• Icon By • : i-cb

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Jeu 20 Aoû - 14:58

bienvenue =)
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Sam 22 Aoû - 15:10

bienvenue
Destanee

• Icon By • : Snow white

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Sam 22 Aoû - 20:37

Bienvenue

Admin

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Sam 29 Aoû - 14:01

bienvenue a toi=)
valérie

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   Sam 29 Aoû - 14:06

bienvenue jade

♥ V@ℓεяiε ♥
http://lesamisdeval.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.   

Une de plus c'est toujours mieux qu'une de moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1