AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez dis rock?

AuteurMessage
Jul's

Jul's




Vous avez dis rock? Empty
MessageSujet: Vous avez dis rock?   Vous avez dis rock? Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:01

En tant qu'inconditionnel du rock je me permet d'ouvrir un petit topic sur mes idoles si je puis dire Smile
Vous avez dis rock? 13731723
Il y en a tellement qu'on se sait jamais trop par où commencer, mais tant qu'a faire autant démarrer par ceux qui tournent depuis si longtemps que mes grand parents auraient pu etre fan .... je parle biensûr des ROLLING STONES
Quelques titres en vrac : Gimme Shelter, Satisfaction, Angie, You can't get always what you want, sympathy for the devil, ....

Bon je ne m'étendrais pas trop longtemps sur tous les autres groupes aussi épatants les uns que les autres Very Happy
Je ne ferais que les citer: AC/DC, nirvana, Kansas, Lynyrd Skynyrd, Kiss, Scorpion, Led Zeppelin, Def leppard, Fleetwood mac, Bon Jovi, Bob Dylan, Pat Benatar, The Offspring, ZZ Top, The Clash, The Doors, The killers, Buffalo Springfield, Billy Talent, Bloc Party, Foo Fighters, Lenny Kravitz, Oasis, Guns n' Roses, The Eagles, Toto, Deep purple, The Bravery, Yellowcard, The Who, Red Hot Chili Pepper, The Donnas, Linkin Park, Joan Jett,....
J'ai si honte d'en laisser la liste comme ça Razz
J'ai essayé de mettre l'essentiel Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vous avez dis rock? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis rock?   Vous avez dis rock? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:44

Le rock ♥
Mes groupes favoris sont ; Nirvana ♥ , The Fray ♥ , U2 , Green Day , Simple Plan , Depeche Mode , Oasis , The Killers , Linkin Park ♥ , Coldplay , Coeur De Pirate , Phoenix , Revolver , The Virgins , Franz Ferdinand , Empire of the sun .

C'est court , mais bon Razz
& vive LE ROCK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vous avez dis rock? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis rock?   Vous avez dis rock? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:16

Hm, j'aime beaucoup ce topic Smile.

De mon côté je continuerai la liste avec : 30 Seconds to Mars, Papa Roach, Avenged Sevenfold, Bleed The Dream, Funeral For a Friend, Lostprophets, My Chemical Romance, Sum 41, Blink 182, Nine Inch Nail, Aiden, Alice Cooper, AFI, Buckcherry, Street Drum Corps, The Cure, HIM, Matchbook Romance, Muse, Nickelback, The Police ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dis rock? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis rock?   Vous avez dis rock? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dis rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous ne me connaissez pas, c'est que vous ne connaissez rien.
» Vous et L'alcool?
» Bibi est parmi vous
» Nouvelle parmis vous
» Aurel72 vous salues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Musique-