AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!

AuteurMessage
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

Salut tout le monde! Moi c'est BLinkie, ou Cyrielle pour les intimes ;)J'ai 21ans, presque 22 en fait, je suis étudiante à la fac et euh bah je suis passionnée par les séries télé et la musique... et le graphisme bien sûr. Photofiltre studio et moi, on s'entend assez bien d'ailleurs xd; et sinon bah j'ai la phobie des pieds Razz et je me suis découvert une passion pour les hommes barbus y-a quelques mois. lol! Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Surprised Ah non, c'est pas tout en fait. Faut que je dise où j'ai trouvé le forum. Smile Bah c'est sur le site de Maud (haley scott28) Brucas-Naley forever. C'est bon, ce coup-ci, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

^^ merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Génial ta sign !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

ah merci... j'ai fait des trucs bizarres avec les calques de photofiltre et ça a fini par donner ça. Razz Je pense pas que je serais capable de la refaire lol 
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:35

Bienvenue Et ( Bonne anniversaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:29

Mdr bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:31

Melmon a écrit:
Bienvenue Et ( Bonne anniversaire ! )
Merci mais Razz Faut pas le dire en avance, ça porte malheur Shocked
serena a écrit:
Mdr bienvenue sur le fofo !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

Bienvenue !

ahah la fac, j'y serais à la rentrée de septembre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:28

^^ merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-