AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!

AuteurMessage
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

Salut tout le monde! Moi c'est BLinkie, ou Cyrielle pour les intimes ;)J'ai 21ans, presque 22 en fait, je suis étudiante à la fac et euh bah je suis passionnée par les séries télé et la musique... et le graphisme bien sûr. Photofiltre studio et moi, on s'entend assez bien d'ailleurs xd; et sinon bah j'ai la phobie des pieds Razz et je me suis découvert une passion pour les hommes barbus y-a quelques mois. lol! Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Surprised Ah non, c'est pas tout en fait. Faut que je dise où j'ai trouvé le forum. Smile Bah c'est sur le site de Maud (haley scott28) Brucas-Naley forever. C'est bon, ce coup-ci, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

^^ merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty
MessageSujet: Re: BLinkie... entrez, n'aillez pas peur!   BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Génial ta sign !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




BLinkie... entrez, n'aillez pas peur! Empty